Qualité
La qualité peut sembler une valeur évidente et une notion galvaudée... Le fait est que nous n'en avons pas tous la même perception.
Chez 3B, nous avons pour habitude de viser le niveau de qualité maximum, au plus proche de ce qu'on pourrait appeler la "perfection". C'est une habitude prise au contact des clients les plus exigeants. Nos estimations de prix ou nos conseils ont donc un objectif premier : la qualité du résultat.
En savoir plus
|
Fiabilité
Le respect du cahier des charges ou des consignes données : encore une évidence qui n'est pas partagée par tous.
Chez 3B, nous poussons nos clients à s'exprimer sur leur produit ou le travail qu'ils nous confient pour connaître leurs attentes. Il nous arrive fréquemment d'aboutir à la rédaction d'un cahier des charges internes, si toutefois le client n'en a pas déjà rédigé un lui-même.
En savoir plus
|
Pérennité
La notion de partenariat n'a de sens que si elle dure.
Pour durer, une entreprise doit générer suffisamment de marge pour maintenir un plan d'investissement permanent, afin de rester compétitive voire être innovante.
Il est indispensable également que le résultat généré soit réaffecté aux investissements et non distribué aux actionnaires...
En savoir plus
|